Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jay One Créations
12 septembre 2015

Portrait d'Ariana Grande

Et oui je suit de retour si j'ai pris beaucoup de temps a poster des messages parce que je faisais plein d'autres dessins pour vous en présenté encore plus!Donc la vous pouvez voir un dessins d'Ariana Grande encore!Si je fais beaucoup de dessins d'Ariana c parce comme vous devez l'avoir compris c ma star préférée,donc quand je la dessine je prend encore plus de plaisirs mais je vais quand même dessiner d'autres chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jay One Créations
  • Passionné par le dessin, je vous invite sur ce blog à découvrir mes créations artistiques telles que des portraits, des idées de vêtements que j'imagine et que je dessine moi-même. Je vous parlerai également de mes hobbies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité